Bd. 42, Nr. 165 (2017)

Science(s) de l’éducation et interdisciplinarité: regards croisés entre France et Allemagne

Open Access Freier Zugang (Open Access)  Eingeschränkter Zugriff Zugang für Abonnent/innen

Inhaltsverzeichnis

Editorial

Andreas Gelz, Christian Papilloud
PDF
3-4

Dossier

Christiane Montandon
PDF
5-10
Marianne Krüger-Potratz
PDF
11-24
Yves Reuter
PDF
24-36
Carla Schelle
PDF
37-53
Claudine Blanchard-Laville
PDF
54-76
Thérèse Perez-Roux
PDF
64-76
Jürgen Helmchen
PDF
77-86
Christiane Montandon
PDF
87-96
Christoph Wulf
PDF
97-109

Discussion

Jean-Frédéric Hennuy
PDF
110-132

Comptes rendus

Sonja Malzner
PDF
133-138
Rotraud von Kulessa
PDF
139-141
Alain Montandon
PDF
142-146